Naruto001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto001

Un forum sur Naruto.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentez-vous !

Aller en bas 
+2
Satsuki Uchiha
Nishibi Haruno
6 participants
AuteurMessage
Nishibi Haruno
Membre du Conseil Supérieur
Membre du Conseil Supérieur
Nishibi Haruno


Messages : 29
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 28
Localisation : Le repaire de l'Akatsuki.

Carte Ninja
PV:
Présentez-vous ! Left_bar_bleue1000000/1000000Présentez-vous ! Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Niveau: 500
Chakra:
Présentez-vous ! Left_bar_bleue800000/800000Présentez-vous ! Empty_bar_bleue  (800000/800000)

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Présentez-vous !   Présentez-vous ! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:52

Alors, bonjour à tous, je me présente, Nishibi Haruno Very Happy

Je suis la grande soeur de Sakura, et je suis son ainée de 4 ans. J'ai les cheveux rose, et les yeux noirs. J'ai un carractère plutôt enjoué et sociable, bien que je sois parfois trop naïve. J'ai été promue gennin à 10 ans, et j'ai rapidement monté les échellons, jusqu'au grade d'anbu. Quand j'était petite, j'ai lié une grande amitiée avec Itachi Uchiwa, et j'ai toujours été sa confidente, et lui mon confident. Peu à peu, je suis tombée amoureuse de lui mais je ne lui dis rien. Puis, il a déserté, me laissant seule, en pleurs.

Pendant six ans je suis restée à Konoha pour m'entrainer. J'ai aquis une grande force, et une grande maitrise du ninjutsu, taijutusu, et genjutsu. J'ai réussi à contrôler mes éléments, le raiton et le suiton. J'ai créé quelques techniques, dont une classée interdite, le Jisei no Jutsu (Le jutsu de la vie). C'est une technique vraiment très puissante, si puissante qu'elle fut classée interdite. Ce jutsu permet de ramener une personne à la vie grâce à un mélange de l'énergie raiton et suiton, mais demande énormément de chakra. J'ai beaucoup entrainé Sakura, et lui ai même apprise une de mes techniques, le Sakura no Jutsu. Il s'agit d'une rafalle de pétales de cerisier plus tranchantes les unes que les autres.

Puis, il est revenu à Konoha. En le voyant, j'ai fondu en larmes, et il m'a proposé de rejoindre l'Akatsuki. Je l'ai donc suivit, et suis devenue une Nukenin, et la nouvelle partenaire d'Itachi. (Kisame en avait assez de son partenaire xD)

Pendant longtemps j'ai été l'assistante de Pein, mais maintenant qu'il est mort, je suis le chef de l'Akatsuki !
J'ai lié une grande amitiée avec Deidara et Konan, et espère toujours qu'Itachi me remarque.
Embarassed

Voilà Wink

Ceci est mon histoire, maintenant, à vous de mettre la votre rabbit




Règlements :

- Pas de propos méchants envers les autres utilisateurs, ni de mots vulgaires. silent

- Pas de : Ce personnage il va se marier avec moi, et on aura des enfants. Pour le faire, vous devez d'abbord le demander à l'utilisateur qui s'occupe du personnage. (S'il existe!) Evil or Very Mad

- Faites votre présentation la plus détaillée possible ! study

- Pas de personnages aux capacitées exagérées. Neutral

- Mettez vos présentations en italique

- Amusez vous Wink


Dernière édition par Nishibi Haruno le Mer 5 Aoû - 3:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Ita-saku-fanfic.skyrock.com
Satsuki Uchiha
Civil
Satsuki Uchiha


Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2009

Carte Ninja
PV:
Présentez-vous ! Left_bar_bleue1000/1000Présentez-vous ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 1
Chakra:
Présentez-vous ! Left_bar_bleue800/800Présentez-vous ! Empty_bar_bleue  (800/800)

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:01

Bonsoir cat

Je m'appelle Satsuki Uchiha.
Comme mon nom le laisse deviner, j'appartiens au clan maudit de Konoha. Cependant, je n'ai pas assisté au massacre cette nuit-là du fait que je suis une cousine éloignée des Uchiha du village de la feuille.
J'ai toujours vécu à Ame no Kuni avec ma vieille tante, depuis l'âge de 3 ans.

J'ai appris à grandir dans un milieu hostile ravagé par les guerres et la famine et j'ai pu entretenir une relation à distance avec mon cousin Itachi. J'ai exactement le même âge que lui (soit 21 ans). Nous nous donnions rendez-vous une à deux fois par mois dans un lieu différent à chaque fois... Je lui donnait des informations, espérant me rendre utile, et lui me racontait ses "aventures" !

Aujourd'hui, je me sens fin prête à entrer dans son organisation. Je me suis durement entrainée pour y parvenir et je compte bien intégrer Akatsuki par tous les moyens ! Etant donné que je n'ai pas de réel but dans la vie, j'espère trouver mon compte aux côtés de ces nombreux criminels.

Je maîtrise avant tout les techniques d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
shana inuzuka
Genin
shana inuzuka


Messages : 23
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28

Carte Ninja
PV:
Présentez-vous ! Left_bar_bleue1000/1000Présentez-vous ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 1
Chakra:
Présentez-vous ! Left_bar_bleue800/800Présentez-vous ! Empty_bar_bleue  (800/800)

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 3:59

salut tout le monde^^
je m'appelle shana inuzuka,du clan inuzuka bien sur.je suis la jumelle de kiba.nous sommes tres proche l'un de l'autre.comme kiba est dans l'equipe de hinata et que c'est la cousine de neji hyuga.je le parle assez souvent.a vrai dire,j'ai un faible pour lui -///////////////- c'est grace a hinata que je peut le parler parce que il est du genre froid et distant,mais puisque que je suis l'amie d'hinata,je suis aussi l'ami a neji.comme mon frere jumeau,j'ai un chien ninja qui combat a mes coter et mon odorat est un peu plus developper que mon frere ^^ mais il est fort pareille.mon chien ou plutot ma chienne s'apelle tsukimaru(boule de lune).elle est fidèle et aussi tres forte.

j'ai les cheveux de couleur brun et les yeux également brun.mes cheveux sont assez long et ma coupe de cheveux ressemble a celle de hinata.je suis gentille,un peu bizzard,drole...en faite je suis comme kiba ^^ j'aime beaucoup mon frère,meme si il est surprotecteur U.U je sais qu'il fait sa pour me protégé.c'est pour sa qu'il hait un peu neji.il a peur qu'il me fasse du mal.

je maitrise bien les thecniques de bases et je suis d'affinité futon.j'ai aussi apprit à soigné les gens avec mon chakra


voici ma presentation

aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Membre du Conseil Supérieur
Membre du Conseil Supérieur
Yuri


Messages : 105
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 1024
Localisation : ...

Carte Ninja
PV:
Présentez-vous ! Left_bar_bleue1000000000/1000000000Présentez-vous ! Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)
Niveau: 1000
Chakra:
Présentez-vous ! Left_bar_bleue1000000000/1000000000Présentez-vous ! Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re : Présentez-vous.   Présentez-vous ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:17

Je n'ai pas beaucoup de choses à dire si ce n'est que je maîtrise un tas de techniques grâce à La Mort. Malgré son nom, c'est un garçon, une personne connaissant tous les Jutsu. J'ai massacré plusieurs villages avant de créer les Anbu Nukkenin Assassins. Je me suis lié d'amitié avec Naruto Uzumaki mais je ne peux pas le rejoindre à Konoha : je suis dans le BingoBookS. Je vagabonde donc avec mes compagnons en espérant tuer le Mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto001.forumactif.com
lOow
Civil
lOow


Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32
Localisation : var

Carte Ninja
PV:
Présentez-vous ! Left_bar_bleue1000/1000Présentez-vous ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 1
Chakra:
Présentez-vous ! Left_bar_bleue800/800Présentez-vous ! Empty_bar_bleue  (800/800)

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: présentez vous   Présentez-vous ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:21

Saluw moi c'est LOow

Je suis une cousine très très éloignée de Tobi, mais je n'ai pas été épargnée par la bêtise de celui-ci. xD Je porte un masque semblable au sien, il faut dire. Par mesure de sécurité je ne peux donc vous révéler ce qui se cache derrière xD on a tous nos secrets U_U

J'ai 17 ans et passe ma vie à faire les poches des gens x) attention à vos effets personnels =D
On peut dire que je suis un ninja pick pocket ^^
Je reverse une partie de mes bénéfices à l'organisation où bosse Tobi. En échange je peux prendre les membres en photos, et j'en fais des poster, que je revends sà prix d'or *_*
Sinan mes techniques préférées c'est la fuite xD et ma compétence, la furtivité xD
je n'aime pas trop le corps à corps, et oui on ne change pas une feignasse =D
J'aimerai pourtant devenir un tyran et gouverner le monde ninja HAHAHA x)
Je suis du genre à aimer les vieux trucs qui brillent, et je ne quitte jamais ma montre à gousset =D ( trop classe pour regarder l'heure xD)

Et voilà pour ma présentation
Svp, ne me prenez pas pour une psychopathe U_U xD enfin juste un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-itasaku-x.skyblog.com
Tatse
Civil
Tatse


Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2009

Carte Ninja
PV:
Présentez-vous ! Left_bar_bleue1000/1000Présentez-vous ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 1
Chakra:
Présentez-vous ! Left_bar_bleue800/800Présentez-vous ! Empty_bar_bleue  (800/800)

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re : Présentez-vous !   Présentez-vous ! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:31

Bonjour, je m'appelle Tatse, je suis le fils de La Mort, ce qui n'est pas facile, vous pouvez me croire... Parfois je le regrette mais il m'arrive d'utiliser ce titre pour prendre quelques libertés. C'est plutôt pratique dans un sens. Twisted Evil
Bref, je débute, comme certains, dans ce monde. Je vous laisse, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous voulez faire un don.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto001 :: RPG :: Histoire des perso.-
Sauter vers: